La création du Petit Boudoir
Le Petit Boudoir, c’est d’abord trois boutiques à Bruxelles, la première a été fondée par Malika il y a bientôt 15 ans à Ixelles. Depuis la petite boutique a fait des petits car, visiblement, elle vous plaisait : vous pouvez désormais venir nous voir à Etterbeek et Uccle.
Depuis toutes ces années, la philosophie est la même : soigner l’accueil et le conseil, sélectionner avec soin et attention l’ensemble de nos produits pour qu’ils correspondent à l’esprit du temps et à notre vision d’une mode sympa, accessible mais exigeante et respectueuse de ses acteurs et du monde.
Mais nous pouvons dire ce que nous voulons, le Petit Boudoir n'existerait pas sans toutes ses clientes extraordinaires. Nous mettons un point d'honneur à vous dégoter les meilleurs articles mais aussi à vous fournir des conseils francs et honnêtes. Vous êtes toutes et tous les BIENVENU.E.S chez nous.

Nos Valeurs en quelques mots
Nous ne vendons pas seulement des vêtements, chaussures, sacs, etc. Nous transmettons nos valeurs.
En tant qu'humain, nous ne pouvons vous promettre l'excellence mais nous faisons au mieux pour parvenir à nous tenir à nos principes.
La femme au centre
Nous soutenons les femmes peu importe leurs choix, leur style, leur croyance, etc. Notre objectif est de faire du Petit Boudoir une maison dans laquelle les femmes se sentent bien. Nous essayons également de mettre des créatrices en avant sur nos réseaux sociaux.
Une pensée écologique
Nous souhaitons conscientiser nos clientes sur l'impact environnemental qu'a la surproduction de textile. C'est pour cela que depuis quelques années nous collaborons avec des marques, telles que GIVN ou O My Bag, qui travaillent avec des matériaux recyclés et qui réutilisent les surplus de matériaux.
Le bien être au travail
Dans toute la chaîne, des fournisseurs à nos boutiques, nous mettons un point d'honneur à ce que chaque employé.e reçoive un salaire décent et se sente bien au travail. Nous travaillons principalement avec de plus petites marques Européennes, si possible.